INFORMATION
CORONAVIRUS COVID-19

PRIMALP, entreprise responsable, a suivi les recommandations du gouvernement dans la lutte contre la propagation du virus Covid 19 avec la mise en place d'un plan de continuité d'activité afin d'assurer ses services. Pour toute demande, vous pouvez nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 04 50 10 11 11.

Pour une demande sur l'un de nos programmes en cours de commercialisation, vous pouvez utiliser les formulaires de demande d'infos. Egalement, les collaborateurs sont joignables par téléphone (ligne directe ou portable) ou par mail. Nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

04.50.10.11.11

Loi Pinel

La loi Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant atteindre jusqu’à 21 %

du prix de revient d’un logement neuf sur 12 ans et est basée sur le montant de l’investissement global, plafonné à 300 000 euros par an.

Tous les contribuables domiciliés en France sont éligibles à la loi Pinel à condition d’acheter en VEFA ou un logement neuf de moins d’un an.  Ce logement devra respecter la réglementation thermique en vigueur, à savoir BB2005 et RT 2012.

Le propriétaire :

  • Louera son  logement à usage d'habitation principale pendant une durée de 6, 9 ou 12 ans
  • Pourra louer un ascendant ou à un descendant. La réduction d’impôt sera suspendue pendant la durée de location à un descendant
  • Respectera  le plafond de loyer et le plafond de ressources du locataire